Contenu
Se débarrasser définitivement de vos poils
Nous proposons la seule épilation définitive adaptée à toutes et tous. L’épilation par électrolyse est le seul procédé qui offre un tel résultat !
L’épilation électrique définitive à l’aiguille
Elle est nommée également épilation par électrolyse ou encore épilation électrique à l’aiguille.
L’épilation électrique définitive est la seule méthode permettant d’éliminer tous les poils, quelle que soit sa couleur, avec par exemple l’avantage de permettre l’exposition au soleil 48 heures après le traitement, contrairement aux traitement laser ou à lumière pulsée.
Le nombre de séances varie en fonction de plusieurs critères qui peut être le type de poil, la zone à traiter, la densité de ces poils. Il n’y a pas de contre indication autre que celle d’être enceinte.
Efficacité incontestée !
L’épilation électrique est un traitement dont l’efficacité est incontestable. Il faut toutefois qu’elle soit pratiquée correctement par des professionnels qui connaissent bien cette technique.
Comment fonctionne l’épilation électrique définitive?
Le but de l’épilation est de détruire les cellules à l’origine de la repousse du poil. La technique consiste a faire glisser dans le follicule pilo-sébacé jusqu’au bulbe une fine aiguille transmettant le courant électrique. L’aiguille produit l’effet thermocoagulant désiré en fonction du type de courant qui la parcours. C’est la plus classique des méthodes d’épilation à l’aiguille et la plus utilisée à aujourd’hui. Ce qui a beaucoup évolué, ce sont les appareils qui parviennent à transmettre plusieurs types de courant (parfois en simultané), en quantité et en durée juste suffisante pour être efficace et le moins douloureux possible.
Matériel et méthode
Très bien équipée, nous n’utilisons que des aiguilles partiellement isolées permettant de ne pas brûler le canal du poil, et réduire ainsi au minimum les sensations de brûlures induites. Vous devez également savoir que l’aiguille est changée à CHAQUE SÉANCE, par souci d’hygiène.
Entretien et nombre de séances
Il est toujours nécessaire d’effectuer plusieurs passages ou séances car il faut tenir compte de la durée du cycle pilaire. En effet, entre chaque séance, on observe non la repousse des poils traites mais la croissance des autres follicules. En effet, la croissance du poil se déroule principalement en trois phases (anagène, catagène, télogène) étalées dans le temps: de un à six mois. Il est donc illusoire de croire que l’épilation est définitive dès la première séance… Et ce, indépendamment de la méthode !
Résultats
Ils sont excellents, principalement lorsque l’on traite de façon continue et dans la durée, ceci à cause du cycle pilaire. Toutes les zones du corps peuvent être traitées.
renseignements
021 683 18 18